"Au fil de mes voyages et de mes rencontres, j'ai appris que la décoration, comme l'imagination, était sans fin. J'en ai également retiré une devise qui m'accompagne dans chacun des projets que je réalise : l'impossible n'est pas possible." Kamyar Moghadam

Maison Moghadam. Derrière cette enseigne, aujourd'hui très appréciée pour sa qualité, la beauté de ses produits et son professionnalisme, se cache une histoire incroyablement passionnante. Issue de longues années de rebondissements, d'expériences fabuleuses et inattendues dans le domaine de la décoration d'intérieur, Maison Moghadam et ses techniciens qualifiés, visionneurs et inités sont aujourd'hui ravis de vous accueillir dans leur Showroom, pour partager avec vous leur passion.

Le design d'intérieur depuis des dixaines d'années, réinventé sans cesse...

L'HISTOIRE

C’est dans les années 70 que la Princesse Grace permit à Alexander Moghadam, d’ouvrir une boutique de tapis persans au 23 Boulevard des Moulins, faisant de cette adresse monégasque le rendez-vous incontournable des passionnés de tapis persans. La galerie Moghadam devenait alors le Fournisseur Officiel du Palais de Monaco.

La saga

Quelques décennies plus tard, mêlant son expertise de la mode acquise à la Parson’s School of Design et son expérience familiale du tapis persan, Kamyar Moghadam, ouvrit un concept inédit au monde : Maison Moghadam. Sur la même artère que son père, il investit l’hôtel particulier qui abrita les plus grandes maisons du luxe à Monaco, et fit à son tour du 39 Boulevard des Moulins, le lieu de rendez-vous des plus grands architectes d’intérieur et des vrais amoureux de la décoration.